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Criteria et eSkill
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
Non fourni par l'éditeur
850,00 $US/unique
Notes
Idéal pour
Pour les entreprises de toutes tailles, des entreprises de 10 personnes aux organisations comptant plus de 1 000 employés.
Cette solution évolutive est adaptée aux organisations de toutes tailles. Les bilans de compétences englobent de nombreux secteurs, notamment le service client, l'informatique, les call centers, les soins de santé et bien d'autres.
Fonctionnalités
- Classement automatique
- Comparaison des candidats
- Gestion des modèles
- Intégrations de tiers
- Notation
- Tests de compétences
- Tests de personnalité
- Tests de recrutement
- Tests personnalisables
- Évaluations individuelles
- Classement automatique
- Comparaison des candidats
- Gestion des modèles
- Intégrations de tiers
- Notation
- Tests de compétences
- Tests de personnalité
- Tests de recrutement
- Tests personnalisables
- Évaluations individuelles
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
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