17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
EHR YOUR WAY et Qualifacts Insync
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
700,00 $US/mois
75,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
***Plus de 10 utilisateurs uniquement**Pour les agences de santé comportementale avec consultations en hôpital et ambulatoires. Cette solution d'entreprise n'est pas conçue pour moins de cinq utilisateurs. L'équipe logicielle de 60 personnes de l'éditeur peut personnaliser tous les services proposés.
L'éditeur offre ses services aux prestataires de soins dans les domaines de la médecine comportementale et de la santé mentale, des cabinets médicaux de ville/famille, de la médecine interne, des cliniques, de la gynécologie-obstétrique, de la pédiatrie, du traitement du syndrome de stress post-traumatique, etc.
Fonctionnalités
- Accueil des patients
- Autorisations basées sur les rôles
- Emplacements multiples
- Gestion des documents
- Gestion des flux de travail
- Gestion des réclamations
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Signature électronique
- Traitement des paiements
- Accueil des patients
- Autorisations basées sur les rôles
- Emplacements multiples
- Gestion des documents
- Gestion des flux de travail
- Gestion des réclamations
- Paiements électroniques
- Rapports en temps réel
- Signature électronique
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat