17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
EHR YOUR WAY et Practice Fusion
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
700,00 $US/mois
149,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
***Plus de 10 utilisateurs uniquement**Pour les agences de santé comportementale avec consultations en hôpital et ambulatoires. Cette solution d'entreprise n'est pas conçue pour moins de cinq utilisateurs. L'équipe logicielle de 60 personnes de l'éditeur peut personnaliser tous les services proposés.
Conçu pour répondre aux besoins et les dépasser, des petits cabinets médicaux, Practice Fusion est un système de DMP facile à utiliser qui permet de simplifier et de sécuriser les prescriptions électroniques, la facturation, la création de tableaux et les résultats de laboratoire et d'imagerie en ligne, quel que soit votre emplacement.
Fonctionnalités
- Accueil des patients
- Aide au codage
- Autorisations basées sur les rôles
- Emplacements multiples
- Gestion des flux de travail
- Gestion des médicaments
- Gestion des réclamations
- Notes sur l'évolution
- Planification des patients
- Portail client
- Accueil des patients
- Aide au codage
- Autorisations basées sur les rôles
- Emplacements multiples
- Gestion des flux de travail
- Gestion des médicaments
- Gestion des réclamations
- Notes sur l'évolution
- Planification des patients
- Portail client
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat