17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
vWorkApp et Joblogic
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
39,00 $US/mois
39,00 £GB/mois
Notes
Idéal pour
vWork est conçu pour les équipes en pleine croissance dont le succès repose sur des travaux sur le terrain, ainsi que pour les entreprises dont les flux de travail sur le terrain sont complexes. Les secteurs concernés sont les suivants : espaces ouverts, béton, livraison, services CVC et plus encore.
Le public cible ne se limite pas aux entreprises de services et de maintenance. Si vous employez des opérateurs de terrain pour réaliser des tâches prévues ou réactives, cette solution est parfaite pour vous.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Emplacements multiples
- Gestion des tâches
- Importation et exportation de données
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Optimisation des itinéraires
- Portail client
- Rapports d'historique
- Rapports en temps réel
- Autorisations basées sur les rôles
- Emplacements multiples
- Gestion des tâches
- Importation et exportation de données
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Optimisation des itinéraires
- Portail client
- Rapports d'historique
- Rapports en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat