17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
ProofHub et GoodDay
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
6,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
ProofHub est fait pour tous. Des pigistes aux grandes entreprises de différents secteurs d'activité, cet outil de gestion de projet et de collaboration peut s'intégrer dans toutes les configurations d'entreprise.
Les éditions GoodDay prennent en charge les start-up, entreprises de taille moyenne et entreprises professionnelles dans tous les secteurs recherchant une plateforme de productivité puissante, facile à mettre en œuvre et rapidement adoptée à travers les services.
Fonctionnalités
- Allocation et planification des ressources
- Autorisations basées sur les rôles
- Définition des priorités
- Déploiement basé sur le web
- Gestion des flux de travail
- Gestion du calendrier
- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Suivi du temps
- Allocation et planification des ressources
- Autorisations basées sur les rôles
- Définition des priorités
- Déploiement basé sur le web
- Gestion des flux de travail
- Gestion du calendrier
- Mises à jour en temps réel
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Suivi du temps
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat