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Avaya UCaaS et 8x8 Work
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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Non fourni par l'éditeur
24,00 $US/mois
Conçue pour rationaliser l'interaction client, la plateforme Avaya Aura est une suite de produits qui fonctionnent ensemble, afin de faciliter le support client et de signaler les données pertinentes en vue d'améliorer le service client.
Approuvée par plus d'un million d'utilisateurs. La plateforme de communication dans le cloud leader du secteur. Convient à tout type d'entreprise. Intégration transparente.
- Chat et messagerie
- Communication multicanal
- Enregistrement des appels
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des contacts
- Messagerie vocale
- Partage des fichiers
- Rapports et analyses
- Routage des appels
- Suivi des interactions
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- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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