17 ans à aider les entreprises françaises
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Avaya UCaaS et Ringover
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
Non fourni par l'éditeur
21,00 €/mois
Notes
Idéal pour
Conçue pour rationaliser l'interaction client, la plateforme Avaya Aura est une suite de produits qui fonctionnent ensemble, afin de faciliter le support client et de signaler les données pertinentes en vue d'améliorer le service client.
Petites et moyennes entreprises en Europe (Royaume-Uni, France, Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Italie, Espagne, Belgique, Suède, Irlande, Portugal, Suisse).
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des contacts
- Interface d'agent
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie vocale
- Partage des fichiers
- Rapports et analyses
- Routage automatisé
- Routage des appels
- Chat et messagerie
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des contacts
- Interface d'agent
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie vocale
- Partage des fichiers
- Rapports et analyses
- Routage automatisé
- Routage des appels
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
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- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat