15 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Avaya UCaaS et Ringover

Non fourni par l'éditeur
21,00 €/mois

Note globale

4,4 (81)

Note globale

4,6 (388)
Conçue pour rationaliser l'interaction client, la plateforme Avaya Aura est une suite de produits qui fonctionnent ensemble, afin de faciliter le support client et de signaler les données pertinentes en vue d'améliorer le service client.
Petites et moyennes entreprises en Europe (Royaume-Uni, France, Allemagne, Pays-Bas, Autriche, Italie, Espagne, Belgique, Suède, Irlande, Portugal, Suisse).
10/10
  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des contacts
  • Gestion du personnel
  • Interface d'agent
  • Messagerie instantanée
  • Partage des fichiers
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
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  • Chat et messagerie
  • Communication multicanal
  • Enregistrement des appels
  • Gestion des contacts
  • Gestion du personnel
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  • Messagerie instantanée
  • Partage des fichiers
  • Routage automatisé
  • Routage des appels
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Sur site
  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Formation présentielle
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Chat
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