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Avaya UCaaS et Weave
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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Non fourni par l'éditeur
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Conçue pour rationaliser l'interaction client, la plateforme Avaya Aura est une suite de produits qui fonctionnent ensemble, afin de faciliter le support client et de signaler les données pertinentes en vue d'améliorer le service client.
Tout bureau gérant des clients et des appels téléphoniques, notamment les dentistes, les médecins, les optométristes, les spas, les chiropraticiens ou même les exploitants de lave-auto ; Weave est l'outil organisationnel dont tous les gestionnaires de bureau ont besoin.
- Base de données de clients
- Chat et messagerie
- Communication multicanal
- Enregistrement des appels
- Gestion des contacts
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie vocale
- Partage des fichiers
- Rapports et analyses
- Routage des appels
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- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Chat
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