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xMatters et Salesforce Service Cloud
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
9,00 $US/mois
25,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Diverses équipes informatiques de toutes tailles. DevOps, ITOps, centres NIC, assistance, ingénierie et administrateurs système ; des plus petites aux plus grandes entreprises, l'éditeur est là pour vous !
Les entreprises ayant besoin d'une solution SaaS pour le CRM et la gestion des centres d'assistance.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Définition des priorités
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tâches
- Importation et exportation de données
- Notifications en temps réel
- Rapports d'incidents
- Rapports en temps réel
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- Gestion de l'assistance téléphonique
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- Notifications en temps réel
- Rapports d'incidents
- Rapports en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- En ligne en direct
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Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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