17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
MySQL et GraphDB
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
2 000,00 $US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,6 (2 079)Note globale
4,7 (26)Idéal pour
Clients du secteur des technologies, du e-commerce, des télécommunications, des institutions publiques, des réseaux sociaux, etc.
Par exemple Facebook, Uber, Twitter, etc.
Les ISV, OEM et VAR tirent parti de MySQL comme base de données intégrée.
Par exemple Cisco, Symantec, Sony, etc.
GraphDB est la base de données sémantiques orientée graphe préférée des entreprises de médias, des éditeurs, des musées, des secteurs de la science, de la santé et des recherches biotechnologiques, des assurances, des entreprises de renseignements sur les risques et de business intelligence ou encore des services marketing.
Fonctionnalités
- API
- Contrôles/Permissions d'accès
- Intégrations de tiers
- Monitoring
- Recherche en texte intégral
- Sauvegarde et récupération
- Sources de données multiples
- Stockage sécurisé des données
- Sécurité SSL
- Vérification de données
- API
- Contrôles/Permissions d'accès
- Intégrations de tiers
- Monitoring
- Recherche en texte intégral
- Sauvegarde et récupération
- Sources de données multiples
- Stockage sécurisé des données
- Sécurité SSL
- Vérification de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat