17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
MySQL et SecureDoc Disk Encryption
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
2 000,00 $US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Note globale
4,6 (2 075)Note globale
5,0 (1)Idéal pour
Clients du secteur des technologies, du e-commerce, des télécommunications, des institutions publiques, des réseaux sociaux, etc.
Par exemple Facebook, Uber, Twitter, etc.
Les ISV, OEM et VAR tirent parti de MySQL comme base de données intégrée.
Par exemple Cisco, Symantec, Sony, etc.
DSI (directeur des systèmes d'information), CSO (Chief Strategy Officer), CTO (Chief Technology Officer), CISO (Chief Information Security Officer), gestionnaires de la sécurité des données, responsables seniors de la sécurité des données, gestionnaires informatiques, responsables seniors des risques liés aux données, responsables de la cybersécurité.
Fonctionnalités
- Audit de sécurité
- Authentification
- Authentification unique
- Authentification à 2 facteurs
- Connexion sécurisée
- Contrôles/Permissions d'accès
- Journaux des événements
- Rapports et analyses
- Stockage sécurisé des données
- Surveillance en temps réel
- Audit de sécurité
- Authentification
- Authentification unique
- Authentification à 2 facteurs
- Connexion sécurisée
- Contrôles/Permissions d'accès
- Journaux des événements
- Rapports et analyses
- Stockage sécurisé des données
- Surveillance en temps réel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat