17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
AudienceView et Brown Paper Tickets
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
OvationTix sert des centaines d'utilisateurs commerciaux et à but non lucratif, y compris des théâtres (petits et grands), des sites sportifs et musicaux, des événements, des centres d'arts de la scène, des expositions, des musées et des festivals.
Les planificateurs et agences professionnels, les propriétaires d'entreprise, les entrepreneurs, les organismes à but non lucratif, les organisations communautaires et les entrepreneurs, ainsi que les salles, les artistes et les promoteurs qui ont besoin d'une billetterie pour des événements.
Fonctionnalités
- Billetterie des événements
- Billetterie en ligne
- Billetterie sur place
- Courtage de billets
- Impression à domicile
- Intégrations de tiers
- Promotion sociale
- Traitement des cartes de crédit
- Traitement des paiements
- e-mail marketing
- Billetterie des événements
- Billetterie en ligne
- Billetterie sur place
- Courtage de billets
- Impression à domicile
- Intégrations de tiers
- Promotion sociale
- Traitement des cartes de crédit
- Traitement des paiements
- e-mail marketing
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Aucune
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Aucune
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat