17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Sage Timeslips et monday.com
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
55,00 $US/mois
12,00 $US/mois
Notes
Note globale
3,9 (257)Note globale
4,6 (5 218)Idéal pour
Les petites et moyennes entreprises, les factures basées sur le temps, que ce soit sur une base horaire, forfaitaire ou projet. Idéal pour les entreprises de services (juridique, comptabilité, consulting, ingénierie, architecture et agence de marketing).
monday.com est conçu pour des équipes de toutes tailles, il aide les petites start-up et les grandes entreprises à mieux travailler en équipe. Il est tellement polyvalent que ses clients couvrent un large éventail de marchés et d'industries.
Fonctionnalités
- Base de données des employés
- Champs personnalisables
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion des commandes
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des tâches
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Suivi des activités
- Suivi du temps en ligne
- Base de données des employés
- Champs personnalisables
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion des commandes
- Gestion des sous-traitants
- Gestion des tâches
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Suivi des activités
- Suivi du temps en ligne
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat