17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Bitrix24 et inconnect
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
61,00 €/mois
1,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Bitrix24 est destiné aux PME et aux grandes entreprises. Le produit convient également aux équipes distantes qui veulent rester en contact et collaborer efficacement.
Centres d'appels spécialisés dans la sous-traitance, la santé, la banque et la finance, l'éducation, la vente au détail, les télécommunications, le service client, la collecte et la télévente.
Fonctionnalités
- Base de données de clients
- Chat et messagerie
- Gestion des contacts
- Gestion du personnel
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Personnalisation
- Portail libre-service
- Segmentation de la clientèle
- Suivi des appels
- Synthèse vocale
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- Segmentation de la clientèle
- Suivi des appels
- Synthèse vocale
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
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- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat