17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
WebRezPro et SkyTouch Hotel OS
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
5,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Hôtels, motels, centres de vacances, auberges, bed & breakfasts, terrains de camping, locations saisonnières, chambres d'hôtes, locations de plusieurs propriétés avec jusqu'à 100 chambres. Il coûte 5 dollars par mois et par chambre (montant minimum : 60 dollars par mois).
La plateforme d'exploitation hôtelière SkyTouch convient à pratiquement toutes les tailles et tous les types d'hôtels qui ont besoin d'une solution de gestion hôtelière fiable, intuitive, simple et économique pour leurs établissements.
Fonctionnalités
- Accès mobile
- Booking Management
- Comptabilité intégrée
- Gestion des taux de facturation
- Gestion des tâches ménagères
- Intégration GDS et OTA
- Planification de la maintenance
- Prise en charge de plusieurs établissements
- Réservation de chambres
- Réservation en ligne
- Accès mobile
- Booking Management
- Comptabilité intégrée
- Gestion des taux de facturation
- Gestion des tâches ménagères
- Intégration GDS et OTA
- Planification de la maintenance
- Prise en charge de plusieurs établissements
- Réservation de chambres
- Réservation en ligne
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat