17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
WebRezPro et GuestPoint
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
125,00 $AU/mois
Notes
Idéal pour
Hôtels, motels, centres de vacances, auberges, bed & breakfasts, terrains de camping, locations saisonnières, chambres d'hôtes, locations de plusieurs propriétés avec jusqu'à 100 chambres. Il coûte 5 dollars par mois et par chambre (montant minimum : 60 dollars par mois).
Établissements d'hébergement de petite à moyenne taille (hôtels, motels, centres de villégiature, auberges et chambres d'hôtes) cherchant à gérer tous les dossiers de leurs clients, les réservations et la présence en ligne à l'aide d'un outil à l'apprentissage facile et simple à utiliser.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Gestion des canaux
- Gestion des prix/des marges
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Prise en charge de plusieurs établissements
- Réservation de chambres
- Réservation en ligne
- Traitement des paiements
- Alertes/Notifications
- Emplacements multiples
- Gestion des canaux
- Gestion des prix/des marges
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Prise en charge de plusieurs établissements
- Réservation de chambres
- Réservation en ligne
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat