17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Auctria et BiddingOwl.com
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
350,00 $US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
AUCTRIA est conçue pour permettre à tout type de groupe de réaliser des levées de fonds à l'aide d'enchères EN DIRECT, EN LIGNE ou SILENCIEUSES. Une application web performante et facile à utiliser qui propose un programme de vente aux enchères abordable et complet.
BiddingOwl est la solution idéale pour les organismes à but non lucratif et les particuliers qui souhaitent gérer des enchères caritatives. Les clients comprennent les associations de parents d'élèves, les hôpitaux, les églises, les fondations, les universités, les refuges pour animaux, etc.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Billetterie des événements
- Enchères en ligne
- Fonctions pour organ. à but non lucratif
- Gestion des donateurs
- Gestion des offres
- Gestion des événements
- Intégrations de tiers
- Paiements électroniques
- Traitement des paiements
- Alertes/Notifications
- Billetterie des événements
- Enchères en ligne
- Fonctions pour organ. à but non lucratif
- Gestion des donateurs
- Gestion des offres
- Gestion des événements
- Intégrations de tiers
- Paiements électroniques
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat