18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
VIZOR IT Asset Management et EcholoN
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
2,00 $US/année
5 500,00 $US/unique
VIZOR est destiné aux utilisateurs qui souhaitent disposer d'une infrastructure efficace et d'un support utilisateur. L'objectif cible est d'identifier, de gérer et de résoudre les incidents et les problèmes.
EcholoN - Made in Germany - fournit une solution complète, mais simple pour votre service, votre prise en charge client et votre service client. Le logiciel standard individuel adapté à la gestion des services d'entreprise
- Gestion des changements
- Gestion des problèmes
- Gestion des tickets de support
- Gestion des tâches
- Monitoring
- Portail libre-service
- Rapports informatiques
- Suivi des activités
- Suivi des problèmes
- Surveillance et gestion à distance
- Gestion des changements
- Gestion des problèmes
- Gestion des tickets de support
- Gestion des tâches
- Monitoring
- Portail libre-service
- Rapports informatiques
- Suivi des activités
- Suivi des problèmes
- Surveillance et gestion à distance
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat