17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Kantata et CommUnity
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
2 500,00 $US/année
Notes
Idéal pour
Mavenlink est idéal pour les entreprises de services professionnels, notamment dans le marketing, la publicité, les relations publiques, l'architecture, l'ingénierie, les services informatiques, le consulting et l'éducation.
Les organisations basées sur des adhérents telles que les associations, les chambres de commerce, les organismes à but non lucratif, les clubs, etc., qui souhaitent accroître leur engagement grâce à des espaces en ligne dédiés à la connexion entre pairs.
Fonctionnalités
- @mentions
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion de la communication
- Rapports et statistiques
- Stockage de documents
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des activités
- Tableau de bord d'activités
- @mentions
- Accès mobile
- Alertes/Notifications
- Contrôles/Permissions d'accès
- Gestion de la communication
- Rapports et statistiques
- Stockage de documents
- Stratégie de marque personnalisable
- Suivi des activités
- Tableau de bord d'activités
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat