17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
ServiceM8 et Dusk IOP
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
0,00 $AU/mois
19,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
ServiceM8 est destiné aux secteurs de l'électricité, de la plomberie, de l'aménagement paysager, de l'informatique, du nettoyage, des services CVC, de la lutte antiparasitaire, de la serrurerie, de l'immobilier, de la sécurité, de l'énergie solaire, des services immobiliers et de la réparation d'appareils électroménagers.
Assurez-vous d'avoir les bonnes compétences, sur la bonne tâche et au bon moment. Projets jusqu'aux tâches sur le terrain. Aidez vos clients à se servir eux-mêmes. Reprenez du temps dans votre journée et améliorez vos résultats.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Commandes récurrentes
- Emplacements multiples
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des tâches
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Réservation en ligne
- Alertes/Notifications
- Commandes récurrentes
- Emplacements multiples
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des tâches
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Rapports en temps réel
- Réservation en ligne
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat