17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
ServiceM8 et vWorkApp
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
0,00 $AU/mois
39,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
ServiceM8 est destiné aux secteurs de l'électricité, de la plomberie, de l'aménagement paysager, de l'informatique, du nettoyage, des services CVC, de la lutte antiparasitaire, de la serrurerie, de l'immobilier, de la sécurité, de l'énergie solaire, des services immobiliers et de la réparation d'appareils électroménagers.
vWork est conçu pour les équipes en pleine croissance dont le succès repose sur des travaux sur le terrain, ainsi que pour les entreprises dont les flux de travail sur le terrain sont complexes. Les secteurs concernés sont les suivants : espaces ouverts, béton, livraison, services CVC et plus encore.
Fonctionnalités
- Emplacements multiples
- Gestion des clients
- Gestion des tâches
- Importation et exportation de données
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Optimisation des itinéraires
- Rapports d'historique
- Rapports en temps réel
- Réservation en ligne
- Emplacements multiples
- Gestion des clients
- Gestion des tâches
- Importation et exportation de données
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Optimisation des itinéraires
- Rapports d'historique
- Rapports en temps réel
- Réservation en ligne
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat