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Alloy Navigator et Web Help Desk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
19,00 $US/mois
753,00 $US/unique
Notes
Idéal pour
Petites, moyennes et grandes entreprises de tous les secteurs cherchant une solution globale accompagnée d'un puissant système d'automatisation de processus, d'une intégration tierce et d'une API flexible.
Administrateurs informatiques, techniciens de centre d'assistance, techniciens de centre de service, support technique.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Création de tableaux de bord
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des problèmes
- Gestion des stocks
- Gestion du cycle de vie des ressources
- Alertes/Notifications
- Création de tableaux de bord
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des achats
- Gestion des audits
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des problèmes
- Gestion des stocks
- Gestion du cycle de vie des ressources
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat