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à choisir le meilleur logiciel

SysAid et ServiceNow Customer Service Management

SysAid

par SysAid Technologies

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79,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur

Note globale

4,5 (445)

Note globale

4,3 (150)
SysAid est au service d'organisations de toutes tailles et de tous les secteurs d'activité, des PME aux plus grandes entreprises. Il existe diverses formules adaptées à tous les clients, de l'édition de base à l'édition d'entreprise.
Améliorez votre service client, de la demande à la résolution. Un excellent service implique davantage que le fait d'engager vos clients. Connectez le service client aux autres équipes pour résoudre les problèmes rapidement et de manière proactive.
10/10
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des problèmes
  • Messagerie instantanée
  • Mises à jour en temps réel
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Rapports en temps réel
  • Workflow basé sur les règles
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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