18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

SysAid et Web Help Desk

SysAid

par SysAid Technologies

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Non fourni par l'éditeur
753,00 $US/unique
Note globale
4,5 (484)
Note globale
4,1 (123)
SysAid est au service d'organisations de toutes tailles et de tous les secteurs d'activité, des PME aux plus grandes entreprises. Il existe diverses formules adaptées à tous les clients, de l'édition de base à l'édition d'entreprise.
Administrateurs informatiques, techniciens de centre d'assistance, techniciens de centre de service, support technique.
10/10
  • API
  • Gestion de la base de connaissances
  • Gestion des changements
  • Gestion des e-mails
  • Gestion des problèmes
  • Gestion des ressources informatiques
  • Gestion des tickets de support
  • Portail libre-service
  • Suivi des tickets d'assistance
  • Tableau de bord
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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