17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Medallia Experience Cloud et Delighted

5,00 $US
134,00 $US/mois

Note globale

4,5 (32)

Note globale

4,9 (47)
Plateforme de gestion de l'expérience client qui aide les entreprises de toutes tailles à recueillir et analyser les opinions des clients sur tous les canaux de communication afin d'améliorer la valeur globale de la marque.
Organisations de toutes tailles souhaitant collecter, analyser et envoyer des retours d'opinion au sein de leur entreprise, aligner ceux-ci sur la croissance de l'entreprise, réduire le taux de désabonnement et tirer parti de la satisfaction client pour promouvoir leur marque.
10/10
  • Analyse des sentiments
  • Commentaires anonymes
  • Division des questions (question branching)
  • Enquête mobile
  • Feedback à 360 degrés
  • Outils d'analyse de données
  • Prise en charge des fichiers audio, image et vidéo
  • Rapports en temps réel
  • Visualisation de données
  • e-mail marketing
10/10
  • Analyse des sentiments
  • Commentaires anonymes
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  • Enquête mobile
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  • Outils d'analyse de données
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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