17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
SchoolAuction.net et BiddingOwl.com
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
1 000,00 $US/année
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Idéal pour les organismes à but non lucratif qui organisent des événements de collecte de fonds. 70 % des clients de l'éditeur sont des associations parents-enseignants ou sont affiliés à des écoles, mais il compte aussi parmi ses clients de nombreuses petites associations caritatives. NON ADAPTÉ aux enchères commerciales !
BiddingOwl est la solution idéale pour les organismes à but non lucratif et les particuliers qui souhaitent gérer des enchères caritatives. Les clients comprennent les associations de parents d'élèves, les hôpitaux, les églises, les fondations, les universités, les refuges pour animaux, etc.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Billetterie des événements
- Enchères en direct
- Enchères en ligne
- Gestion des offres
- Gestion des événements
- Intégration des médias sociaux
- Mise en vente en ligne
- Paiements électroniques
- Traitement des paiements
- Alertes/Notifications
- Billetterie des événements
- Enchères en direct
- Enchères en ligne
- Gestion des offres
- Gestion des événements
- Intégration des médias sociaux
- Mise en vente en ligne
- Paiements électroniques
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat