17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Trackingplan et groundcover
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
0,00 $US
0,00 $US
Notes
Idéal pour
Que vous soyez un analyste numérique, un développeur ou que vous soyez responsable de campagnes marketing, Trackingplan peut vous aider à prévenir les problèmes de qualité des données avant qu'ils n'aient une incidence sur la qualité de vos données et de vos campagnes.
Les développeurs, les ingénieurs et les équipes opérationnelles d'entreprises de toutes tailles s'appuient sur la plateforme de groundcover pour obtenir une visibilité plus fine sur leurs environnements cloud et minimiser les coûts de surveillance.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des flux de travail
- Gestion des journaux
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Rapports d'incidents
- Suivi des activités
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des flux de travail
- Gestion des journaux
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Rapports d'incidents
- Suivi des activités
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat