17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Degama DTMS et Manage Petro
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
15 000,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Entreprises de transport de moyenne à grande envergure aux États-Unis et au Canada. Parmi les opérations figurent : gestion des commandes, distribution, routage, planification, communications, rapprochements, facturation, tarification et comptabilité.
Les entreprises de livraison de carburant en pleine croissance en quête d'une plateforme logicielle d'automatisation et de back-office. Ceux qui souhaitent facturer plus rapidement, contrôler l'inventaire et réduire leur taux d'erreurs, tout en détectant les pertes et les revenus émergents.
Fonctionnalités
- Emplacements multiples
- Gestion des conducteurs
- Gestion des expéditions
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion du carburant
- Géolocalisation
- Informations sur les véhicules
- Portail client
- Rapports d'incidents
- Emplacements multiples
- Gestion des conducteurs
- Gestion des expéditions
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion du carburant
- Géolocalisation
- Informations sur les véhicules
- Portail client
- Rapports d'incidents
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat