17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Clio et Memtime
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
39,00 $US/mois
14,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,7 (1 609)Note globale
4,6 (119)Idéal pour
Les professionnels du droit à la recherche d'une solution robuste de gestion de cabinet. Clio propose différents types de licences et une plateforme complète d'outils, ce qui en fait une solution idéale pour les cabinets de toutes tailles et de tous les domaines.
Idéal pour les équipes informatiques, les marketeurs, les avocats ou les créatifs qui souhaitent enregistrer le temps passé sur des projets, des tâches ou des clients de manière plus rapide, plus précise et plus pratique.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Champs personnalisables
- Gestion des dossiers
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Rapports en temps réel
- Rapports personnalisables
- Suivi des éléments facturables
- Suivi du temps
- Suivi du temps et des dépenses
- Alertes/Notifications
- Champs personnalisables
- Gestion des dossiers
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Rapports en temps réel
- Rapports personnalisables
- Suivi des éléments facturables
- Suivi du temps
- Suivi du temps et des dépenses
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat