17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Simpro et IBM Maximo Application Suite
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
250,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Le logiciel Enterprise a été conçu par des entrepreneurs en commerce et services pour le secteur du commerce et des services, dont la plomberie, l'électricité, la mise en réseau des données, l'énergie solaire, les services CVC et la sécurité.
Un outil de gestion du cycle de vie des actifs basé sur le cloud et sur site qui aide les entreprises de toutes tailles à rationaliser les opérations liées à la maintenance des actifs, aux inspections, à l'optimisation des processus de travail, etc.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Création de bons de travail
- Gestion de la sécurité
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Géolocalisation
- Importation et exportation de données
- Alertes/Notifications
- Création de bons de travail
- Gestion de la sécurité
- Gestion des audits
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Géolocalisation
- Importation et exportation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat