17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Simpro et Manage Petro
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
15 000,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Le logiciel Enterprise a été conçu par des entrepreneurs en commerce et services pour le secteur du commerce et des services, dont la plomberie, l'électricité, la mise en réseau des données, l'énergie solaire, les services CVC et la sécurité.
Les entreprises de livraison de carburant en pleine croissance en quête d'une plateforme logicielle d'automatisation et de back-office. Ceux qui souhaitent facturer plus rapidement, contrôler l'inventaire et réduire leur taux d'erreurs, tout en détectant les pertes et les revenus émergents.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des clients
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Géolocalisation
- Paiements électroniques
- Portail client
- Visualisation de données
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des clients
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Géolocalisation
- Paiements électroniques
- Portail client
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat