17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Simpro et ServiceTrade
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
89,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Le logiciel Enterprise a été conçu par des entrepreneurs en commerce et services pour le secteur du commerce et des services, dont la plomberie, l'électricité, la mise en réseau des données, l'énergie solaire, les services CVC et la sécurité.
Les prestataires de services commerciaux spécialisés dans la fourniture de services récurrents. Les secteurs et activités concernés incluent : protection contre les incendies, réparation mécanique, systèmes CVC, lavage sous pression, conduits d'aération, nettoyage de cuisine, équipement alimentaire, porte-à-porte et médical.
Fonctionnalités
- Gestion des clients
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Géolocalisation
- Notifications en temps réel
- Paiements électroniques
- Portail client
- Signature électronique
- Gestion des clients
- Gestion des flux de travail
- Gestion des ordres de travail
- Gestion des stocks
- Gestion des tâches
- Géolocalisation
- Notifications en temps réel
- Paiements électroniques
- Portail client
- Signature électronique
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat