17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Simpro et vWorkApp
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
39,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Le logiciel Enterprise a été conçu par des entrepreneurs en commerce et services pour le secteur du commerce et des services, dont la plomberie, l'électricité, la mise en réseau des données, l'énergie solaire, les services CVC et la sécurité.
vWork est conçu pour les équipes en pleine croissance dont le succès repose sur des travaux sur le terrain, ainsi que pour les entreprises dont les flux de travail sur le terrain sont complexes. Les secteurs concernés sont les suivants : espaces ouverts, béton, livraison, services CVC et plus encore.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des clients
- Gestion des tâches
- Géolocalisation
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Optimisation des itinéraires
- Portail client
- Rapports en temps réel
- Réservation en ligne
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des clients
- Gestion des tâches
- Géolocalisation
- Mises à jour en temps réel
- Notifications en temps réel
- Optimisation des itinéraires
- Portail client
- Rapports en temps réel
- Réservation en ligne
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat