17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Five Star et WebRezPro
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Logiciel de gestion hôtelière sur site qui aide les entreprises de toutes tailles à gérer les réservations, les transactions, l'entretien ménager, la facturation, les confirmations, etc., grâce à la prévision et à l'analyse de l'occupation.
Hôtels, motels, centres de vacances, auberges, bed & breakfasts, terrains de camping, locations saisonnières, chambres d'hôtes, locations de plusieurs propriétés avec jusqu'à 100 chambres. Il coûte 5 dollars par mois et par chambre (montant minimum : 60 dollars par mois).
Fonctionnalités
- Automatisation du marketing
- Gestion de la maintenance
- Gestion de la réception
- Gestion des réservations
- Gestion des tâches ménagères
- Point de vente (PDV)
- Pour locations saisonnières
- Prise en charge de plusieurs établissements
- Rapports et analyses
- Réservation en ligne
- Automatisation du marketing
- Gestion de la maintenance
- Gestion de la réception
- Gestion des réservations
- Gestion des tâches ménagères
- Point de vente (PDV)
- Pour locations saisonnières
- Prise en charge de plusieurs établissements
- Rapports et analyses
- Réservation en ligne
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Aucune
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Aucune
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat