17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Stratio Data Fabric et Trackingplan
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
0,01 €
0,00 $US
Notes
Note globale
Note globale
4,8 (5)Idéal pour
Stratio aide les entreprises à découvrir toutes les données dont elles disposent, quelle que soit leur source et à les rendre accessibles (tout en conservant leur sens et leur intégrité) sans avoir à les déplacer de leur lieu de stockage.
Que vous soyez un analyste numérique, un développeur ou que vous soyez responsable de campagnes marketing, Trackingplan peut vous aider à prévenir les problèmes de qualité des données avant qu'ils n'aient une incidence sur la qualité de vos données et de vos campagnes.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Détection de doublons
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Suivi des activités
- Transformation des données
- Visualisation de données
- Alertes/Notifications
- Autorisations basées sur les rôles
- Détection de doublons
- Gestion des flux de travail
- Gestion des utilisateurs
- Importation et exportation de données
- Intégrations de tiers
- Suivi des activités
- Transformation des données
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat