17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Centric PLM et monday.com
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
Non fourni par l'éditeur
12,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,0 (3)Note globale
4,6 (5 128)Idéal pour
Centric Software fournit une plateforme couvrant toutes les étapes, de la conception au lancement de produits pour la mode, de la distribution, de la chaussure, du luxe, des loisirs, de l’électronique grand public, des cosmétiques et de l’alimentation.
monday.com est conçu pour des équipes de toutes tailles, il aide les petites start-up et les grandes entreprises à mieux travailler en équipe. Il est tellement polyvalent que ses clients couvrent un large éventail de marchés et d'industries.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion du cycle de vie
- Idéation
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Visualisation de données
- Autorisations basées sur les rôles
- Gestion des audits
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des fournisseurs
- Gestion du cycle de vie
- Idéation
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Visualisation de données
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat