17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Sirvoy et Inngenius PMS
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
9,00 €/mois
4,50 $US/mois
Notes
Idéal pour
Sirvoy est un système de gestion de propriété hautement personnalisable et un gestionnaire de canaux conçu pour convenir à tous les fournisseurs de logements. Un logiciel facile à utiliser et riche en fonctionnalités, à un prix étonnamment bas.
Tout hôtel qui souhaite utiliser un système de gestion hôtelière doté de fonctionnalités complètes à un prix abordable, tout en bénéficiant d'un service client haut de gamme et d'une prise en main facile. Le système peut être aussi simple ou complexe que vous le souhaitez.
Fonctionnalités
- Analytique des canaux
- Gestion des prix/des marges
- Gestion des restrictions
- Gestion des tâches ménagères
- Pour locations saisonnières
- Prise en charge de plusieurs établissements
- Réservation de chambres
- Réservation en ligne
- Synchronisation multicanale
- Traitement des paiements
- Analytique des canaux
- Gestion des prix/des marges
- Gestion des restrictions
- Gestion des tâches ménagères
- Pour locations saisonnières
- Prise en charge de plusieurs établissements
- Réservation de chambres
- Réservation en ligne
- Synchronisation multicanale
- Traitement des paiements
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat