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Vision Helpdesk et Salesforce Service Cloud
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
15,00 $US/mois
25,00 $US/mois
Notes
Idéal pour
Sociétés d'hébergement web, entreprises de e-commerce, entreprises en ligne, entreprises de logiciels, secteur de l'assistance, toute entreprise qui veut aider ses clients par e-mail, téléphone, chat, Facebook et Twitter
Les entreprises ayant besoin d'une solution SaaS pour le CRM et la gestion des centres d'assistance.
Fonctionnalités
- Formulaire hors ligne
- Gestion des changements
- Gestion des flux de travail
- Gestion des listes d'attente
- Gestion des problèmes
- Gestion des tâches
- Messagerie instantanée
- Notes et commentaires
- Notifications en temps réel
- Transferts/Routage
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- Transferts/Routage
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
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- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat