17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel

Vision Helpdesk et Deskero

15,00 $US/mois
9,00 $US/mois

Note globale

4,7 (35)

Note globale

4,7 (113)
Sociétés d'hébergement web, entreprises de e-commerce, entreprises en ligne, entreprises de logiciels, secteur de l'assistance, toute entreprise qui veut aider ses clients par e-mail, téléphone, chat, Facebook et Twitter
Deskero cible toutes les entreprises qui souhaitent s'engager avec les clients de manière plus personnelle et significative, tout en comptant sur un système solide de gestion des cas d'assistance.
10/10
  • Alertes/Notifications
  • Chat en temps réel
  • Définition des priorités
  • Enquêtes et feedback
  • Gestion de l'assistance téléphonique
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des listes d'attente
  • Messagerie instantanée
  • Notifications en temps réel
  • Rapports en temps réel
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  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
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  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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