17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
Vision Helpdesk et Spiceworks Cloud Help Desk
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
15,00 $US/mois
Non fourni par l'éditeur
Notes
Idéal pour
Sociétés d'hébergement web, entreprises de e-commerce, entreprises en ligne, entreprises de logiciels, secteur de l'assistance, toute entreprise qui veut aider ses clients par e-mail, téléphone, chat, Facebook et Twitter
Les pros de l'informatique ! Il n'y a rien de mieux que de faciliter la vie des professionnels de l'informatique. Que vous soyez directeur technique, gestionnaire informatique, spécialiste en assistance informatique ou administrateur système, Spiceworks saura répondre à vos besoins.
Fonctionnalités
- Alertes/Notifications
- Chat en temps réel
- Configuration des workflows
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des accords de service
- Gestion des billets
- Gestion des changements
- Gestion des problèmes
- Gestion des ressources informatiques
- Tableau de bord
- Alertes/Notifications
- Chat en temps réel
- Configuration des workflows
- Gestion de l'assistance téléphonique
- Gestion des accords de service
- Gestion des billets
- Gestion des changements
- Gestion des problèmes
- Gestion des ressources informatiques
- Tableau de bord
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat