18 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
LiveAgent et Capturi
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
13,00 €/mois
Non fourni par l'éditeur
Note globale
4,7
(1 680)
Note globale
4,8
(11)
LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.
L'IA conversationnelle Capturi est conçue pour améliorer l'expérience des clients et des employés. Cette technologie est utilisée par les centres de contact, les centres d'appel, les services aux citoyens et les services de vente de toutes tailles.
- Assurance qualité
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des clients
- Gestion des commentaires
- Gestion des performances
- Marquage
- Prise en charge de plusieurs langues
- Rapports et analyses
- Tableau de bord
- Assurance qualité
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des centres d'appel
- Gestion des clients
- Gestion des commentaires
- Gestion des performances
- Marquage
- Prise en charge de plusieurs langues
- Rapports et analyses
- Tableau de bord
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat