17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
LiveAgent et Pypestream
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
13,00 €/mois
5 000,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,7 (1 630)Note globale
4,8 (8)Idéal pour
LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.
Les grandes entreprises avec un volume de communication client élevé dans les secteurs suivants : diffusion en continu et sans fil, finance, santé, voyage, assurance et vente en ligne/directe au consommateur
Fonctionnalités
- Chat et messagerie
- Communication multicanal
- Enquêtes et feedback
- Gestion des listes d'attente
- Gestion multicanal
- Intégration des médias sociaux
- Messagerie instantanée
- Partage des fichiers
- Suivi des e-mails
- Tableau de bord
- Chat et messagerie
- Communication multicanal
- Enquêtes et feedback
- Gestion des listes d'attente
- Gestion multicanal
- Intégration des médias sociaux
- Messagerie instantanée
- Partage des fichiers
- Suivi des e-mails
- Tableau de bord
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat