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LiveAgent et INO CX
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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13,00 €/mois
25,00 €/mois
Note globale
4,7
(1 680)
Note globale
4,5
(10)
LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.
- Chat et messagerie
- Distribution automatique des appels
- Gestion des contacts
- Gestion des tickets de support
- Interface d'agent
- Intégration des médias sociaux
- Planification des rappels
- Portail libre-service
- Suivi des activités
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- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/e-mail
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