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LiveAgent et Balto
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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13,00 €/mois
Non fourni par l'éditeur
Note globale
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Note globale
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LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.
Balto aide toutes sortes de centres d'appels, notamment les équipes de vente, les recouvrements, le service client et la collecte de fonds.
- API
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des clients
- Gestion des performances
- Interface d'agent
- Intégration des employés
- Journalisation des appels
- Monitoring
- Real-Time Data
- Routage automatisé
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- Basé sur le cloud
- Sur site
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- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
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- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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