17 ans à aider les entreprises françaises
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LiveAgent et MicroSIP
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
13,00 €/mois
95,00 $US/unique
Notes
Note globale
4,7 (1 630)Note globale
4,2 (14)Idéal pour
LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.
Fonctionnalités
- Autorisations basées sur les rôles
- Conférences vidéo
- Connexion VoIP
- Formulaire hors ligne
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des clients
- Gestion des flux de travail
- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Suivi des e-mails
- Autorisations basées sur les rôles
- Conférences vidéo
- Connexion VoIP
- Formulaire hors ligne
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des clients
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- Messagerie instantanée
- Notifications en temps réel
- Suivi des e-mails
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
Non fourni par l'éditeur
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat