LiveAgent et Zendesk Suite

LiveAgent

par QualityUnit

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13,00 €/mois
49,00 $US/mois

Note globale

4,7 (1 366)

Note globale

4,4 (3 667)
LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.
Des start-up aux entreprises Fortune 500, plus de 200 000 clients font confiance à Zendesk pour leurs besoins de support client.
10/10
  • Autorisations basées sur les rôles
  • Connexion VoIP
  • Formulaire hors ligne
  • Gestion de l'expérience client
  • Gestion des clients
  • Gestion des flux de travail
  • Gestion des problèmes
  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des e-mails
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  • Notes et commentaires
  • Notifications en temps réel
  • Suivi des e-mails
  • Basé sur le cloud
  • Sur site
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  • Sur site
  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Formation présentielle
  • En ligne en direct
  • Webinaires
  • Documentation
  • Vidéos
  • Service client/e-mail
  • FAQ/forums
  • Base de connaissances
  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat
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  • Support téléphonique
  • Support 24/7 (réponse directe)
  • Chat

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