17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
LiveAgent et UJET
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
13,00 €/mois
80,00 $US/année
Notes
Note globale
4,7 (1 619)Note globale
4,6 (140)Idéal pour
LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.
UJET est conçue pour les entreprises de taille moyenne et les grandes entreprises, qui se concentrent sur la transformation du service client grâce à une architecture cloud hautement fiable et aux avantages des fonctionnalités liées aux smartphones.
Fonctionnalités
- Chat en temps réel
- Connexion VoIP
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des listes d'attente
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie instantanée
- Rapports en temps réel
- Réponses préenregistrées
- Transfert d’appel
- Transferts/Routage
- Chat en temps réel
- Connexion VoIP
- Gestion de l'expérience client
- Gestion des listes d'attente
- Logiciels de SVI (serveur vocal interactif)
- Messagerie instantanée
- Rapports en temps réel
- Réponses préenregistrées
- Transfert d’appel
- Transferts/Routage
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat