17 ans à aider les entreprises françaises
à choisir le meilleur logiciel
LiveAgent et Zoiper
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
En savoir plus
À partir de
13,00 €/mois
49,95 €/unique
Notes
Note globale
4,7 (1 631)Note globale
4,3 (108)Idéal pour
LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.
Plateforme softphone personnalisée avec VoIP, disponible sur le web et sur site, qui permet aux particuliers, ainsi qu'aux entreprises de toutes tailles, de passer des appels audio et vidéo avec des fonctionnalités de transfert d'appel, etc.
Fonctionnalités
- Communication multicanal
- Conférences vidéo
- Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
- Gestion des contacts
- Importation et exportation de données
- Messagerie instantanée
- Routage des appels
- Suivi des e-mails
- Support vidéo
- Transfert d’appel
- Communication multicanal
- Conférences vidéo
- Fichiers audio et vidéo bidirectionnels
- Gestion des contacts
- Importation et exportation de données
- Messagerie instantanée
- Routage des appels
- Suivi des e-mails
- Support vidéo
- Transfert d’appel
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat