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LiveAgent et Ecosystems
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
13,00 €/mois
0,01 $US
Notes
Note globale
4,7 (1 630)Note globale
4,7 (44)Idéal pour
LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.
La solution est utilisée par des organisations commerciales et marketing stratégiques du Fortune 500.
Fonctionnalités
- Engagement des clients
- Gestion de contenu
- Gestion des clients
- Gestion des contacts
- Gestion des leads
- Gestion des performances
- Intégration des employés
- Intégrations de tiers
- Mesure des performances
- Suivi des e-mails
- Engagement des clients
- Gestion de contenu
- Gestion des clients
- Gestion des contacts
- Gestion des leads
- Gestion des performances
- Intégration des employés
- Intégrations de tiers
- Mesure des performances
- Suivi des e-mails
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat