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LiveAgent et Engaige
Capterra propose des recherches objectives et indépendantes ainsi que des avis d'utilisateurs vérifiés. Nous recevons parfois un paiement lorsque vous consultez la page d'un éditeur via nos liens.
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À partir de
13,00 €/mois
10 000,00 $US/mois
Notes
Note globale
4,7 (1 631)Note globale
5,0 (1)Idéal pour
LiveAgent est utilisé par des PME dans différents secteurs d’activité comme l’e-commerce, les télécommunications et est également utilisé par les grandes entreprises. Notre cible, ce sont les entreprises qui ont à cœur de fournir un service client de qualité.
Les moyennes et grandes entreprises soucieuses de leur croissance et de l'expérience client.
Fonctionnalités
- Communication client
- Conférences vidéo
- Connexion VoIP
- Gestion de l'expérience client
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des clients
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tickets de support
- Notifications en temps réel
- Suivi des e-mails
- Communication client
- Conférences vidéo
- Connexion VoIP
- Gestion de l'expérience client
- Gestion de la base de connaissances
- Gestion des clients
- Gestion des flux de travail
- Gestion des tickets de support
- Notifications en temps réel
- Suivi des e-mails
Déploiement
- Basé sur le cloud
- Sur site
- Basé sur le cloud
- Sur site
Formation
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
- Formation présentielle
- En ligne en direct
- Webinaires
- Documentation
- Vidéos
Ressources d'aide
- Service client/e-mail
- FAQ/forums
- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat
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- Base de connaissances
- Support téléphonique
- Support 24/7 (réponse directe)
- Chat